Tout d'abord, nous devons vous prévenir que ce jeu n'est pas fini et ne le sera sans doute jamais, par décision des programmeurs. Il ne comprend donc que quelques niveaux.
Bon, voilà déjà une chose de dite. Passons maintenant au test en lui même.
L'introduction d'abord est de très bonne qualité malgré une utilisation très poussée du texte qui défile, ce qui réduit un peu son intérêt! Malgré cela, elle est assez belle et bien réalisée.
Le scénario est un peu léger mais ce n'est pas le problème majeur pour un jeu de plate-forme, et en plus, le jeu rattrape ces petites imperfections.
Les graphismes sont beaux, assez variés, dans un style très "cartoon". Les ennemis sont assez nombreux et variés eux aussi. Là n'est pas le problème. Le problème de ce jeu, c'est un fait sa maniabilité: les personnages étant assez "gros", sauter par dessus un ennemi sans se faire toucher tient de la crise de nerf! Ce gros défaut de maniabilité enlève un peu d'intérêt à ce jeu, qui reste quand même un bon jeu de plate-forme que nous vous conseillons de télécharger, malgré le peu de niveaux.
|